Toutelatele

Les reines du shopping : Adjillah et Olga mises hors-jeu pour tricherie, Mélissa gagnante

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/10/2015 à 12:55

Tout au long de la semaine sur M6, Cristina Cordula a accueilli cinq candidates dans son showroom pour la compétition des Reines du shopping. Après Sandy, Adjillah, Olga, Mélissa, ce vendredi 9 octobre, Chrystelle a pu effectuer son défilé sur le thème « Ronde et glamour en robe ».

Cristina a avoué à Adjillah que sa robe ne convenait pas à sa morphologie, et que les chaussures n’étaient pas tendance non plus. Mais le couac est venu de la coiffure car la jeune femme a défilé avec un objet qu’elle a ramené : « On vous donne un budget, un thème, vous devez vous habiller de la tête au pied, c’est interdit de mettre quelque chose de la maison ! Sinon c’est hors jeu ! » lui a asséné Cristina Cordula. Devant le fait accompli, elle lui a attribué un 2/10. Et Olga a fait la même chose qu’Adjillah en mettant un bracelet lui appartenant. Elle a donc obtenu 3/10.

La juge félicite Sandy même si la robe ne lui va pas. Et puis quand « on a une poitrine développée, il vaut mieux utiliser un soutien-gorge » a conseillé Cristina qui lui a donné un 3/10. Pour Mélissa et Chrystelle, la mise à beauté a été critiquée mais la robe louée avec un décolleté « magnifaiiike  »

1.13 million de téléspectateurs ont découvert, qu’avec une moyenne de 6.25/10, Melissa a été sacrée reine du shopping. La pin-up belge a pu compter sur 11.8% du public présent devant son poste de télévision entre 17h25 et 18h35. Un pic à 1.6 million de fidèles a été enregistré aux alentours de 18h15.

Ce lundi 12 octobre, Les reines du shopping reviendront sur M6 avec le thème « Chic en jupe ».