Toutelatele

Les Reines du Shopping : Assia prend la tête malgré la sanction de Cristina Cordula

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/09/2015 à 16:49

La Toulousaine Assia a défilé au showroom ce mercredi 23 septembre, dans Les Reines du Shopping sur M6. Disposant de 400 euros, la jeune femme en a utilisé 180 pour des boucles d’oreille, une veste, un top, des chaussures et des bracelets, ainsi que 110 répartis sur un pantalon et un sac.

Les achats n’ont pas emballé Cristina Cordula. L’animatrice a jugé le pantalon plissé et inadapté à la morphologie de la candidate. La styliste a trouvé le haut « volumineux » et la veste « large », à laquelle il manquait un décolleté. De plus, la couleur du sac n’a pas convaincu non plus la Brésilienne, déplorant un manque de modernité. Cette dernière a toutefois apprécié les sandales et les boucles d’oreille, insuffisant cependant pour juger la candidate « originale avec une veste ».

Les rivales ont été moins catégoriques. Malgré tout, Karine n’a trouvé « aucun intérêt » aux chaussures sélectionnées par Assia. Quant à Mélissa, elle n’a pas été surprise par le shopping de sa copine. Au final, la prétendante du jour a récolté la moyenne de 6.5/10, lui permettant de passer en tête de la compétition, malgré l’avis négatif de Cristina Cordula.

Côté audiences, le divertissement a séduit 984 000 téléspectateurs, soit 10.2% de part de marché. La chaîne subit une légère baisse par rapport au numéro de la veille.

Les Reines du Shopping revient ce jeudi 24 septembre, à 17h15 sur M6.