Toutelatele

Les Reines du shopping : Leslie, « enfant gâtée et mal élevée » selon Cristina Cordula, récolte un 0,25/10 historique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2015 à 13:44

Ce mercredi 4 novembre, Leslie, à l’instar de ses rivales, a inauguré sa seconde participation aux Reines du shopping sur M6. La jeune femme a disposé d’une enveloppe de 400 euros, pour répondre au thème « attirante pour reconquérir votre ex ».

Cette spécialiste du maquillage est entrée dans l’histoire de la compétition en récoltant la note historique de 0,25/10. Comparée à une « travestie » par Cristina Cordula, la styliste Brésilienne n’a pas supporté le comportement « d’enfant gâté » et « mal élevé » de la candidate, refusant d’entrer dans la plupart des boutiques et dépassée par le temps.

Lors du showroom, Leslie s’est même payée le luxe de défiler pieds nus, sans bijoux ni sac. Seuls 74 euros sur les 400 prévus ont été dépensés. Les autres candidates ont déploré le comportement de leur rivale, seule Leylita a attribué un point à Leslie.

Cet épisode rocambolesque a séduit 1.36 million de curieux, soit 11.8% du public présent devant son poste, offrant la meilleure performance de la semaine à la chaîne.

Les Reines su shopping se poursuit dès 17h20 sur M6.