Toutelatele

Les Reines du shopping (audiences) : Karine Ferri abandonne Cristina Cordula, quel impact pour M6 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2019 à 15:21

Ce lundi 18 mars, Cristina Cordula a proposé une nouvelle compétition des Reines du shopping sur M6 autour d’une spéciale « personal shoppers » et des candidats travaillant dans le milieu de la mode.

Pour être « Tendance avec un manteau imprimé », la styliste brésilienne a préconisé le port d’un manteau à carreaux, en privilégiant un trois-quarts pour les petites tailles. Fanny a ouvert la compétition et son défilé a été orné d’une moyenne de 13.25/20. Pour Cristina Cordula, elle a critiqué une botte « trop épaisse », un sac « pas moderne » et une touche « trop classique », la déclassant du thème.

Après plusieurs semaines de confrontation avec Karine Ferri et Les plus belles mariées (TF1), la franco-brésilienne affronte désormais 4 mariages pour 1 lune de miel. Le divertissement a conquis 1.05 million d’irréductibles et 11.2% des téléspectateurs, au même niveau que lundi dernier. Sur la Six, Les Reines du shopping ont flanché en réunissant 730 000 Français et une part d’audience à hauteur de 7.1%. Un score là-aussi similaire - mais très faible - en comparaison du précédent lundi.