Toutelatele

Les Reines du shopping : Audrey refuse de défiler, Cristina Cordula très déçue

Olivier Sudrot
Publié le 24/05/2016 à 11:52

Pour cette première émission de la semaine dont le thème était « Moderne avec un foulard », Audrey, 36 ans, a tenté de faire forte impression dans Les Reines du shopping ce lundi 23 mai sur M6.

Après avoir essayé de multiples tenues, Audrey, désespérée, a préféré tout simplement ne pas se présenter devant ses concurrentes, abandonnant ainsi la compétition. Une grande première dans l’histoire de l’émission. « Le problème c’est que tu as voulu essayer toujours la même chose ! Tu ne t’es même pas donné la peine d’essayer une robe » regrette Cristina Cordula. « Je préfère être honnête et entière avec ce que je suis. Je ne vais pas porter quelque chose qui ne me plait pas car ce n’est pas moi » confie la candidate qui paraissait pourtant confiante en début de journée.

Mardi, Gisèle, la doyenne de la semaine ira faire les boutiques avec l’espoir que son look saura convaincre Cristina Cordula et les autres concurrentes.

Le divertissement a rassemblé 1.05 million de téléspectateurs, soit 10.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.