Toutelatele

Les reines du shopping : avant l’entrée en jeu d’Odile, Nidhal a failli abandonner

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/12/2015 à 14:17 Mis à jour le 04/12/2015 à 14:20

Depuis le 30 novembre sur M6, Joanne, Émilie, Véronique, Nidhal et Odile s’affrontent dans la compétition des Reines du shopping sur le thème « Chic avec des collants résille ».

Ce 3 décembre, pour le troisième jour de la semaine, Nidhal s’est lancée dans son shopping. Et on peut dire que la commerçante d’Aix en Provence a bien du mal à trouver une tenue qui lui plaise, à sa taille. Elle a même bien failli abandonner : «  Je veux rentrer chez moi (...) Là, je suis au bout de la vie ! » a-t-elle clamé après avoir fait toutes les boutiques. Mais Cristina Cordula n’a guère apprécié un tel défaitisme : « Je veux même pas entendre je veux rentrer chez moi ! C’est une compétition, il faut aller jusqu’au bout.  »

Au final, Nidhal n’était pas dans le thème, car « son pantalon c’est pas possible ! » et le « maquillage est inexistant, sans aucun relief  ». Véronique, quant à elle, n’a rien aimé dans la tenue qu’elle n’a pas jugé « pas du tout chic ». Elle lui a cependant attribué 5/10.

Le shopping et le défilé de Nidhal ont attiré plus de 1.4 million de Français, soit 12.1% du public présent devant son petit écran entre 17h20 et 18h30. L’émission réalise sa meilleure performance de la semaine.

Ce 4 décembre, Odile sera passée au crible par ses concurrentes et le nom de la gagnante sera désigné dès 17h20 sur M6.