Les reines du shopping : avant l’entrée en jeu d’Odile, Nidhal a failli abandonner

vendredi 4 décembre 2015 à 14:17 |
Capture M6

Depuis le 30 novembre sur M6, Joanne, Émilie, Véronique, Nidhal et Odile s’affrontent dans la compétition des Reines du shopping sur le thème « Chic avec des collants résille ».

Ce 3 décembre, pour le troisième jour de la semaine, Nidhal s’est lancée dans son shopping. Et on peut dire que la commerçante d’Aix en Provence a bien du mal à trouver une tenue qui lui plaise, à sa taille. Elle a même bien failli abandonner : «  Je veux rentrer chez moi (...) Là, je suis au bout de la vie ! » a-t-elle clamé après avoir fait toutes les boutiques. Mais Cristina Cordula n’a guère apprécié un tel défaitisme : « Je veux même pas entendre je veux rentrer chez moi ! C’est une compétition, il faut aller jusqu’au bout.  »

Au final, Nidhal n’était pas dans le thème, car « son pantalon c’est pas possible ! » et le « maquillage est inexistant, sans aucun relief  ». Véronique, quant à elle, n’a rien aimé dans la tenue qu’elle n’a pas jugé « pas du tout chic ». Elle lui a cependant attribué 5/10.

Le shopping et le défilé de Nidhal ont attiré plus de 1.4 million de Français, soit 12.1% du public présent devant son petit écran entre 17h20 et 18h30. L’émission réalise sa meilleure performance de la semaine.

Ce 4 décembre, Odile sera passée au crible par ses concurrentes et le nom de la gagnante sera désigné dès 17h20 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »