Toutelatele

Les reines du shopping : avant la crise de Clarisse, Sophie irrite avec son décolleté « vulgaire »

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/10/2015 à 12:48

Du 19 au 23 octobre, Cristina Cordula propose aux participantes des Reines du shopping un défi sur le thème « Raffinée en décolleté ». Après Morgane qui a ouvert la compétition, Sophie, la doyenne a tenté de rivaliser au mieux avec ses concurrentes.

Mais comme souvent, les commentaires n’ont pas été tendres. À 60 ans, la mamie rock au look déjanté a opté pour un généreux décolleté digne des « chutes du Niagara » à en croire Cristina Cordula. Il faut dire que lors d’essayages quelque peu osés, Sophie a irrité la plupart de ses camarades de jeu qui ont estimé qu’elle était « plus que hors thème ».

Avec une moyenne de 3.25/10, le décolleté plongeant de la mamie rock a été jugé « vulgaire » devant 784 000 téléspectateurs, soit 10.5% du public présent devant son petit écran de 16h20 à 17h25.

Les reines du shopping ont gagné une poignée de fidèles par rapport à la veille ainsi que 1.6 point du côté de la part de marché.

Ce 21 octobre, au tour de Clarisse d’effectuer son shopping avant son défilé au showroom. Mais la jeune femme va piquer une terrible crise de nerfs, dès 16h20 sur M6.