Toutelatele

Les Reines du shopping : Carla déçoit, Cristina Cordula s’empare du leadership chez les ménagères

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/10/2014 à 10:49 Mis à jour le 29/10/2014 à 16:52

Cristina Cordula a donné le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping le lundi 6 octobre sur M6. Les présentations faîtes, Carla, 32 ans, se lançait le défi de trouver la tenue idéale pour le thème « osez la transparence chic ».

Pour son défilé, la candidate portait une jupe longue transparente avec un body décolleté et des sandales à talons. Le choix de la Carla décevait Cristina Cordula et la styliste aurait préféré une tenue plus sophistiquée et plus moderne. Selon elle, elle n’était pas dans le thème.

Les candidates n’étaient pas plus tendres. Diane trouvait que sa mise en beauté laissait à désirer, mais approuvait les talons sélectionnés. La bimbo de la semaine ne laissait rien passer. Charlotte n’adhérait pas au body. La première candidate de la semaine obtenait finalement la moyenne provisoire de 7.5/10.

Le divertissement a été suivi par 1.56 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h42 et 18h53. Un pic d’audience à 2 millions de téléspectateurs a même été enregistré par Médiamétrie. M6 était alors leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 25% de part d’audience, et deuxième chaîne auprès de l’ensemble du public, avec 13% de part d’audience.

Les Reines du shopping revient ce mardi 7 octobre à partir de 17h40 sur M6.