Toutelatele

Les reines du shopping : Catherine délaisse la mise en beauté au grand dam de Cristina Cordula, « C’est la catastrophe ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/11/2015 à 15:27

« Élégante en dévoilant votre dos », tel est le thème de la semaine des Reines du shopping sur M6, avec un budget de 400 euros par personne.

Audrey, la sexologue belge, a débuté la compétition avec la moyenne de 6.5/10, avant de laisser place à Catherine qui n’apprécie pas du tout ce thème en raison de son âge, 62 ans.

La doyenne « chic et branchée » a donc pu faire son shopping et effectué son défilé au showroom. Cristina Cordula n’a pas lésiné sur les commentaires : « Ce pantalon ne va pas à sa morphologie, le côté dentelle aplatit sa poitrine (..) la tenue ne fait pas moderne ». Puis, quand il a été temps de parler de la mise en beauté, rien ne s’est arrangé : « C’est la catastrophe ! Ce n’est plus possible les filles de ne pas aller chez un professionnel pour la mise en beauté » après avoir critiqué une coiffure « pas tendance ». Au final, le dos est mis en valeur, mais « la tenue n’est pas élégante  ».

Du côté des concurrentes, Audrey a tenu à clamer à Catherine : « Même avec un sac à patates, tu serais une belle femme ». 1.31 million de téléspectateurs ont pu également juger la tenue de la doyenne, soit 11.4% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h30. Les reines du shopping gagnent 100 000 curieux par rapport à la veille et près d’un point de part d’audience.

Ce mercredi 11 novembre, au tour de Marine de faire son shopping et d’épater ses camarades de jeu ainsi que Cristina Cordula, dès 17h30 sur M6.