Les Reines du Shopping / Chasseurs d’appart (audiences) : Cristina Cordula et Stéphane Plaza leaders auprès des ménagères

mardi 3 juillet 2018 à 13:46 |
Capture M6

Ce lundi 2 juillet, M6 a renouvelé sa confiance en ses programmes habituels pour enchaîner les deux téléfilms de l’après-midi. Les Reines du shopping et Chasseurs d’appart ont ainsi, démarré une nouvelle semaine.

Cristina Cordula a proposé la compétition « Séduisante avec un short », thème mettant en compétition Narimane, Crista, Stefania, Izabela et Joséphine. La défilé de Narimane a réuni 777 000 téléspectateurs, correspondant à 7.8% du public âgé de 4 ans et plus, tout comme le lundi précédent.

Par la suite, Stéphane Plaza a pris l’antenne avec le divertissement Chasseurs d’appart. Entre 18h40 et 19h35, celui-ci a mobilisé 1.30 million de fidèles, pour 9.5% du public présent devant son poste. La chaîne a gagné un point d’un lundi sur l’autre.

Ces deux rendez-vous ont permis à la chaîne de dominer sur la cible des ménagères, en atteignant une PDA de 16%. Sur TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue à l’hôtel ont respectivement attiré 14 et 12% des ménagères.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    STEPHANE PLAZA    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    CHASSEURS D’APPART   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »