Les Reines du shopping / Chasseurs d’appart : Cristina Cordula et Stéphane Plaza signent une semaine cataclysmique

vendredi 19 juillet 2019 à 10:59 |
Capture M6

De retour en binôme pour assurer la grille de fin d’après-midi de M6, Cristina Cordula et Stéphane Plaza connaissent une première semaine catastrophique avec des audiences en berne pour leur divertissement respectif : Les Reines du shopping et Chasseurs d’appart.

Ce jeudi 18 juillet, la compétition de mode « Spéciale mariage : osez la couleur pour votre mariage civil » s’est poursuivie avec le défilé de Clémentine. Les rivales de Manon ont compris qu’elles étaient condamnées à l’exploit après la performance XXL de la candidate la veille qui a récolté la note de 17.25/20. La Parisienne de 46 ans s’est démenée pour se montrer à la hauteur et a été récompensée par une jolie moyenne de 14.5/20. Insuffisant néanmoins pour détrôner Manon qui ne peut-être battue que par Sonia ce vendredi 19 juillet.

Plaza et Cordula : 6% de PDA en moyenne

L’audience est restée à un très faible niveau, l’émission accueillant 444 000 téléspectateurs et 5.4% du public âgé de 4 ans et plus, contre une moyenne de 5.5% depuis le début de la semaine. Un score qui ne représente même pas la moitié de celui atteint par France 5 avec C dans l’air qui a atteint 11.1% des téléspectateurs.

En access, Chasseurs d’appart a beau avoir atteint son meilleur score de la semaine, la compétition n’a pas décollé avec seulement 6.8% des Français devant leur écran, soit 0.2 point de mieux que les trois premiers jours, totalisant ainsi 788 000 irréductibles. L’arrêt de Mieux chez soi, qui offrait de meilleures garanties que Les Reines du shopping, n’a pas été favorable au divertissement immobilier qui s’est bien mieux porté du 8 au 12 juillet dernier.

M6    AUDIENCES TV    STEPHANE PLAZA    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    CHASSEURS D’APPART   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »