Les Reines du shopping : Cristina Cordula attaquée par Sophie Davant, M6 déchante

mercredi 27 octobre 2021 à 13:01 |
Capture M6

Ce mardi 26 octobre 2021, Cristina Cordula animée une nouvelle émission des Reines du shopping sur M6. Sur la cible commerciale, l’émission s’est retrouvée menacée par Sophie Davant sur France 2.

M6 offre une double ration des Reines du shopping chaque jour sur son antenne l’après-midi. Le premier est une rediffusion, programmée à 16h20. Le concours de mode est mis à mal par Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

Quelle audience pour Les reines du shopping sur M6 ?

Ce mardi 26 octobre, la rediffusion des Reines du shopping , spéciale célébrités, avec notamment Sylvie Tellier et Arielle Dombasle, a attiré 260 000 fidèles, soit 4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Il s’agit d’une baisse de 0,9 point de part de marché par rapport à la veille et de 0,6 point sur une semaine.

Pour l’épisode inédit, programmé entre 17h23 et 18h29, l’émission présentée par Cristina Cordula a séduit 580 000 téléspectateurs, soit 6,3% de part de marché. Le divertissement recule de 0,2 point sur une semaine, mais bénéficie d’une hausse de 0,1 point par rapport à l’édition de la veille.

Cette semaine, c’est une spéciale boîte mystère. Les participantes ont pour défi de créer un look tendance autour de leur boîte mystère.

Sophie Davant menace Cristina Cordula

De son côté, France 2 misait sur deux numéros d’ Affaire conclue dès 16h15. La première émission a réuni 934 000 curieux, soit 15,5% du public présent. Le deuxième numéro programmé entre 17h06 et 17h50 a rassemblé 1,48 million de personnes, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission présentée par Sophie Davant permet à France 2 de se classer leader face à la concurrence.

En revanche, sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Cristina Cordula se retrouve attaquée par Sophie Davant. Bien qu’elle soit devant, l’épisode inédit des Reines du shopping réalise 10,5% sur la cible commerciale. De quoi faire déchanter M6, car il s’agit d’un faible score sur cette cible tandis qu’ Affaire conclue sur France 2 se rapproche avec 9,8% pour le deuxième numéro, en frontal de Cristina Cordula.

Les reines du shopping sont à retrouver du lundi au vendredi dès 16h20 sur M6.

FRANCE 2   M6   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA   AFFAIRE CONCLUE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022