Les Reines du shopping : Cristina Cordula boudée par le public, une candidate fait l’unanimité contre elle

mercredi 18 septembre 2019 à 16:55 |
Capture M6

Cristina Cordula, remplacée en matinée avec La robe de ma vie par des épisodes de Jane the Virgin, garde les rênes de la fin d’après-midi avec des compétitions inédites des Reines du shopping.

Ce mardi 17 septembre, le thème « Séduisante avec une chemise » dans une spéciale « Meilleures amies » s’est poursuivi avec la performance de Khoudia qui a pris la succession de Lina, dont la moyenne provisoire est de 11.25/20 avant la note de la styliste brésilienne. Avant le défilé de la candidate, Cristina Cordula a donné quelques conseils aux téléspectatrices : « Optez pour une chemise en soie avec un imprimé animal » ; « Si vous avez une morphologie en A, évitez les pantalons à pinces ou avec des poches latérales » ; « Le lin est plus adapté aux tenues décontractées ».

C dans l’air toujours infranchissable

Khoudia, de son côté, n’a pas convaincu ni ses concurrentes ni l’experte : « La chemise n’est pas transcendante » ; « La tenue manque de recherche » ; « Je ne suis pas très fan de sa coiffure ». Elle n’est pas dans le thème selon Cristina Cordula et Khoudia a récolté la faible moyenne de 8.5/20.

Au lendemain d’un démarrage médiocre (7.2% de part de marché), le divertissement a chuté et affiché un faible niveau d’audience avec 555 000 Français mobilisés, représentant 6.7% des téléspectateurs fidèles au poste. Dans le même temps, C dans l’air (France 5) a convaincu 1.09 million de téléspectateurs, correspondant à 11.9% du public âgé de 4 ans et plus.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »