Les Reines du shopping : Cristina Cordula confirme son redressement, Lydiane saquée par ses rivales

Publié le vendredi 10 mai 2019 à 15:48
par
Les Reines du shopping : Cristina Cordula confirme son redressement, Lydiane saquée par ses rivales
©Capture M6 

Cristina Cordula est pour la troisième semaine consécutive présente dans la case pré access de M6 pour son divertissement Les Reines du shopping. Depuis le lundi 6 mai, cinq femmes se disputent le titre avec la compétition « Stylée avec un pantalon à motifs ».

Lydiane a pris la suite de ses rivales. La Lyonnaise de 35 ans, conseillère beauté en parfumerie, a défilé vêtu d’un pantalon, un manteau, un pull, des baskets blanches et une bague ainsi que des boucles d’oreille pour les bijoux. La styliste a bien aimé malgré quelques « bémols ». Néanmoins, ses adversaires ne l’ont pas jugée de cette manière puisque Lydiane n’a pas recueilli la moyenne avec seulement 9.75/20.

Le quatrième rendez-vous de la semaine a mobilisé 713 000 Français et 7% du public âgé de 4 ans et plus. Si M6 concède une deuxième baisse de suite, la moyenne hebdomadaire reste bien au-dessus des deux précédentes semaines de diffusion. Jusqu’à présent, les quatre numéros ont rassemblé 7.4% des téléspectateurs, soit un total de 753 000 aficionados, contre 6.5% et 610 000 gaulois pour la moyenne des deux dernières compétitions.

Sur 6ter, Nouveau look pour une nouvelle vie, également incarné par Cristina Cordula, n’a toutefois toujours pas décollé, mobilisant 95 000 fidèles et 0.4% des téléspectateurs. Norman commis d’office prend la suite dès le lundi 13 mai.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022