Les Reines du shopping : Cristina Cordula critique Bintou et apprécie le look de Marine, Audrey, Catherine et Melinda en désaccord

jeudi 17 août 2017 à 14:40 |
Capture M6

Ce mercredi 16 août, M6 poursuivait la diffusion des Reines du shopping . Audrey, Catherine, Marine, Bintou et Melinda se sont affrontées autour du thème Etre élégante en dévoilant votre dos.

Pour le troisième jour de la semaine, Marine et son look gothique ont eu trois heures et une enveloppe de 400 euros pour se mettre en lieu avec le thème de l’émission. Cristina Cordula a été enchantée par les choix de la jeune femme. Les autres candidates n’ont pas été de cet avis et n’ont pas hésité à le faire savoir.

La prestation de Marine a été saluée par 767.000 téléspectateurs, soit 9.6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17h35 et 18h35. Le divertissement a permis à la chaîne privée de se classer leader national sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 20%. L’émission a été devancée sur les quatre ans et plus par 4 mariages par 1 lune de miel , qui a réuni 1.23 million de fidèles (16.9%) à partir de 17h20 sur TF1.

Un nouvel épisode des Reines du shopping sera diffusé ce jeudi 17 août à 17h35 sur M6. L’émission, qui fera sa grande rentrée le lundi 4 septembre à 16h10, suivra le parcours de Bintou. La grande finale, où la note de Cristina Cordula pourra tout faire changer, sera à découvrir le vendredi 18 août.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »