Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina Cordula déçue, Flora enchante les femmes de moins de cinquante ans

Léopold Audebert
Publié le 19/05/2016 à 16:10

Ce mercredi 19 mai, M6 proposait aux téléspectateurs de partir à l’aventure dans les rues de Paris, avec Les reines du shopping . Effectivement, depuis le lundi 16 mai, Cristina Cordula arbitre une semaine de compétition inédite, à la thématique « colorée et branchée ».

Pour cette troisième journée de compétition, Flora, considérée par ses concurrentes comme la favorite de la semaine, est partie à l’assaut des boutiques. Avec un budget de 400 euros maximum, la jeune boxeuse a, finalement, dépensé 335 euros.
Après un marathon intense, Cristina Cordula n’a toutefois pas jugé Flora dans le thème : « Je suis vraiment déçue par le choix de Flora. Malheureusement, elle n’est pas colorée et branchée ». Avant d’ajouter : « elle est colorée, certes, mais il manque le branché ! ».

Mais avec une moyenne de 7/10, Flora se classe, pour l’heure, en première position des scores. Elle se positionne en effet devant Marine (6,25/10) et Anne-Cécile (6,5/10).

1,12 million de téléspectateurs ont suivi l’émission de Cristina Cordula, soit 11,1% des quatre ans et plus.

A noter qu’avec 20,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans présentes devant leur écran de télévision, M6 était alors leader sur cette cible stratégique.

Les reines du shopping est à retrouver ce jeudi 19 mai, à partir de 17h20 sur M6. Bénédicte se lancera alors dans la compétition.