Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula déglingue les candidates une à une, Karine Ferri s’accroche sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2019 à 11:44

Les Reines du shopping, compétition délivrée du lundi au vendredi sur M6, s’est poursuivie ce jeudi 28 février sous l’œil arbitraire de Cristina Cordula.

Mylène a tenté l’impossible en renversant Pauline, auréolée d’une folle moyenne de 16.5/20 alors même que la styliste attitrée l’avait jugée « hors-thème ». La jeune femme de 29 ans, afin d’être « tendance pour le jour de votre mariage en hiver », a disposé d’une enveloppe de 1 800 euros, dépensée avec une combinaison en dentelle, une cape et des chaussures. Cristina Cordula a estimé la combinaison « trop large » et les chaussures « inadaptées » à la tenue , ajoutant que la coiffure était « trop compliquée ». La Strasbourgeoise, comme les trois précédentes, n’a pas été dans le thème selon la Brésilienne qui, cette semaine, tire sur tout ce qui bouge. Mylène a récolté 11.5/20 et ne remportera pas la compétition.

987 000 Français ont pris part à cette quatrième manche, correspondant à 8.9% des 4 ans et plus, contraignant la Six a subir une troisième baisse consécutive. 19% des femmes responsables des achats ont prêté attention au défilé. Sur TF1, Karine Ferri et Les plus belles mariées ont rassemblé 1.07 million de Français et 11.9% du public, dont 18% des ménagères.