Les Reines du shopping : Cristina Cordula déjugée par les candidates, Mon invention vaut de l’or entraîné dans la chute

mardi 21 mai 2019 à 17:09 |
Capture M6

Ce lundi 20 mai, Cristina Cordula a inauguré une nouvelle compétition des Reines du shopping  : « Moderne pour le jour de votre mariage avec un voile » avec un large budget de 1 500 euros.

Julie, directrice d’une boutique d’optique et âgée de 31 ans, a défilé la première parmi ses concurrentes. Une veste à 632 euros, un voile à 90 euros, des sandales d’une valeur de 169 euros mais aussi des boucles d’oreille estimées à 75 euros ont orné sa tenue. Dans un chemisier rose très flashy, la styliste a déploré une « veste trop large », une boucle d’oreille et des sandales qui n’ont « rien à voir » avec la tenue, tandis qu’elle a été dans l’incapacité d’agripper la pièce à choper. Cristina Cordula ne l’a pas inclus dans le thème. Ses rivales, quant à elle, lui ont attribué la jolie note de 14.25/20, déjugeant ainsi l’experte.

Ce premier rendez-vous de la semaine a été boudé par les téléspectateurs avec un total de 615 000 individus réunis, représentant une part de marché de 6.6%, en progression néanmoins de 0.4 point par rapport au précédent lundi. Une performance insuffisante pour installer dans de bonnes conditions le nouveau divertissement, Mon invention vaut de l’or, qui a vécu une première délicate, accompagnée par 1.17 million de Français et seulement 7.7% du public.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    MON INVENTION VAUT DE L’OR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »