Les Reines du shopping : Cristina Cordula déjugée par les candidates, Mon invention vaut de l’or entraîné dans la chute

mardi 21 mai 2019 à 17:09 |
Capture M6

Ce lundi 20 mai, Cristina Cordula a inauguré une nouvelle compétition des Reines du shopping  : « Moderne pour le jour de votre mariage avec un voile » avec un large budget de 1 500 euros.

Julie, directrice d’une boutique d’optique et âgée de 31 ans, a défilé la première parmi ses concurrentes. Une veste à 632 euros, un voile à 90 euros, des sandales d’une valeur de 169 euros mais aussi des boucles d’oreille estimées à 75 euros ont orné sa tenue. Dans un chemisier rose très flashy, la styliste a déploré une « veste trop large », une boucle d’oreille et des sandales qui n’ont « rien à voir » avec la tenue, tandis qu’elle a été dans l’incapacité d’agripper la pièce à choper. Cristina Cordula ne l’a pas inclus dans le thème. Ses rivales, quant à elle, lui ont attribué la jolie note de 14.25/20, déjugeant ainsi l’experte.

Ce premier rendez-vous de la semaine a été boudé par les téléspectateurs avec un total de 615 000 individus réunis, représentant une part de marché de 6.6%, en progression néanmoins de 0.4 point par rapport au précédent lundi. Une performance insuffisante pour installer dans de bonnes conditions le nouveau divertissement, Mon invention vaut de l’or, qui a vécu une première délicate, accompagnée par 1.17 million de Français et seulement 7.7% du public.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    MON INVENTION VAUT DE L’OR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022