Les Reines du shopping : Cristina Cordula dézingue Nathalie, ses rivales volent à son secours

jeudi 31 janvier 2019 à 16:42 |
Capture M6

Nathalie a poursuivi la compétition hebdomadaire des Reines du shopping ce mercredi 30 janvier sur M6. Comme ses rivales, elle a bénéficié d’une enveloppe de 450 euros pour satisfaire le thème « Stylée avec des chaussures vernies ».

Avant de parcourir les boutiques, la doyenne de la semaine a montré sa connexion avec les imprimés animaux mais Cristina Cordula a prévenu que les vêtements ne devaient pas être trop moulants. Au final, la top a jugé que le chignon « manquait d’élégance » avant de prodiguer ses conseils habituels : ne pas surcharger son look pour être actuelle et ne pas bouder les escarpins pointus, très à la mode. Aussi, elle n’a pas mis la candidate dans le thème, critiquant aussi son maquillage qui lui « baissait le regard ».

Les rivales de Nathalie ont été moins sévères en lui attribuant la moyenne de 6.5/10, et les quatre participantes l’ont jugée dans le thème imposé. Le shopping de la banquière Johanna, accompagnée de sa petite sœur, est à suivre ce jeudi 31 janvier à partir de 17h35 sur M6. Côté audience, ce numéro a rassemblé 896 000 irréductibles et une part de marché à hauteur de 7%, soit une progression de 0.6 point par rapport à la veille et 0.9 point sur le lundi 28 janvier.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »