Les Reines du shopping : Cristina Cordula dézingue une candidate, le dérapage de trop pour M6 ?

vendredi 9 août 2019 à 15:21 |
Capture M6

Après avoir essuyé un sévère échec avec Les Reines des enchères début janvier, Cristina Cordula a retrouvé ses Reines du shopping. Le concours d’access prime time a signé un retour décevant. Au fil des semaines, il a accéléré sa chute en audience.

Ce jeudi 8 août, Cristina Cordula donnait rendez-vous aux téléspectateurs de M6 pour un nouveau numéro des Reines du shopping. L’animatrice de La robe de ma vie a retrouvé Narimane, Stefania, Crista et Joséphine. Pour le quatrième jour de la semaine, consacrée au thème « Séduisante avec un short », Izabela s’est lancée à son tour dans la compétition. La quinquagénaire a ambitionner d’impressionner ses concurrentes. A l’image de Narimane, Cristina Cordula a déploré le look trop osé d’Izabela. Puis, le choix du short à volant a recueilli un avis bien tranché de l’experte de la Six. Crista a fait part de sa déception. Pour enfoncer de clou, Stefania n’a pas hésité à qualifier Izabela de « cagole ».

Cordula maintenue par M6

Cristina Cordula a multiplié les remarques peu élogieuses à l’encontre de la candidate du jour. Elle a estimé qu’Izabela s’est positionnée en dehors du thème. Alors qu’elle a sensiblement déçue l’experte, la quinquagénaire a obtenu une moyenne de 5.5 sur 10. En moyenne, les débats ont tenu en haleine 446.000 téléspectateurs. Comme c’est le cas depuis de nombreuses semaines, M6 s’est maintenue à un faible niveau. La Six a vu sa part de marché atteindre 5.9% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17h35 et 18h35. Un score en baisse de 0.5 point par rapport à mercredi. Malgré des résultats d’audience très décevants, la Six continuera de miser sur Les Reines du shopping dans les semaines à venir.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »