Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula dézingue une candidate, le dérapage de trop pour M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/08/2019 à 15:21

Après avoir essuyé un sévère échec avec Les Reines des enchères début janvier, Cristina Cordula a retrouvé ses Reines du shopping. Le concours d’access prime time a signé un retour décevant. Au fil des semaines, il a accéléré sa chute en audience.

Ce jeudi 8 août, Cristina Cordula donnait rendez-vous aux téléspectateurs de M6 pour un nouveau numéro des Reines du shopping. L’animatrice de La robe de ma vie a retrouvé Narimane, Stefania, Crista et Joséphine. Pour le quatrième jour de la semaine, consacrée au thème « Séduisante avec un short », Izabela s’est lancée à son tour dans la compétition. La quinquagénaire a ambitionner d’impressionner ses concurrentes. A l’image de Narimane, Cristina Cordula a déploré le look trop osé d’Izabela. Puis, le choix du short à volant a recueilli un avis bien tranché de l’experte de la Six. Crista a fait part de sa déception. Pour enfoncer de clou, Stefania n’a pas hésité à qualifier Izabela de « cagole ».

Cordula maintenue par M6

Cristina Cordula a multiplié les remarques peu élogieuses à l’encontre de la candidate du jour. Elle a estimé qu’Izabela s’est positionnée en dehors du thème. Alors qu’elle a sensiblement déçue l’experte, la quinquagénaire a obtenu une moyenne de 5.5 sur 10. En moyenne, les débats ont tenu en haleine 446.000 téléspectateurs. Comme c’est le cas depuis de nombreuses semaines, M6 s’est maintenue à un faible niveau. La Six a vu sa part de marché atteindre 5.9% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17h35 et 18h35. Un score en baisse de 0.5 point par rapport à mercredi. Malgré des résultats d’audience très décevants, la Six continuera de miser sur Les Reines du shopping dans les semaines à venir.