Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina Cordula écarte une candidate du concours, quelle audience pou M6 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/11/2019 à 14:48

Troisième jour de compétition dans Les reines du shopping ce mercredi 27 novembre 2019 sur le thème « stylée en veste de tailleur » sur M6. Laïla s’est lancée dans la compétition après Farah et Maïa. Özlem et Amal suivront ce jeudi et vendredi sur la chaîne privée. C’est à Mons que la candidate du jour a proposé une visite guidée de sa garde-robe. Elle a dévoilé sers astuces de rangement de dressing avant ses pièces fétiches. La coach en entreprise a ensuite débuté son marathon shopping. Dans sa première boutique, la candidate a manqué la pièce à shopper de Cristina Cordula. Cette dernière a pointé la succession d’erreur qu’a réalisée Laïla lors de ses premiers essayages.

Laïla mise hors-thème par Cristina Cordula

Ses concurrentes sont restées déçues par les essayages de Laïla. L’ensemble a été jugé pas assez moderne par Cristina Cordula. L’experte n’a pas validé les boucles d’oreilles et les chaussures choisies par Laïla. Malheureusement, elle a pris la décision de ne pas la mettre dans le thème de la semaine. Elle a pointé du doigt son manque de modernité. Elle obtient finalement la moyenne de 12,5/20 avant l’entrée d’Özlem dans la compétition.

Cristina Cordula et Les reines du shopping devancées par la concurrence

Le divertissement a captivé 930 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h50 et 18h34. La part d’audience a atteint 7,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était devancée par TF1, France 2, France 3 et France 5. Les Reines du shoping réalise une moins bonne performance que son lead in (10,1% de part de marché pour le téléfilm Mon ange de glace ) et que son lead out. En effet, Objectif Top Chef orchestré par Philippe Etchebest a rassemblé 10,2% du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision en access prime time.