Les reines du shopping : Cristina Cordula écarte une candidate du concours, quelle audience pou M6 ?

Publié le jeudi 28 novembre 2019 à 14:48
par
Les reines du shopping : Cristina Cordula écarte une candidate du concours, quelle audience pou M6 ?
©Capture M6 

Troisième jour de compétition dans Les reines du shopping ce mercredi 27 novembre 2019 sur le thème « stylée en veste de tailleur » sur M6. Laïla s’est lancée dans la compétition après Farah et Maïa. Özlem et Amal suivront ce jeudi et vendredi sur la chaîne privée. C’est à Mons que la candidate du jour a proposé une visite guidée de sa garde-robe. Elle a dévoilé sers astuces de rangement de dressing avant ses pièces fétiches. La coach en entreprise a ensuite débuté son marathon shopping. Dans sa première boutique, la candidate a manqué la pièce à shopper de Cristina Cordula. Cette dernière a pointé la succession d’erreur qu’a réalisée Laïla lors de ses premiers essayages.

Laïla mise hors-thème par Cristina Cordula

Ses concurrentes sont restées déçues par les essayages de Laïla. L’ensemble a été jugé pas assez moderne par Cristina Cordula. L’experte n’a pas validé les boucles d’oreilles et les chaussures choisies par Laïla. Malheureusement, elle a pris la décision de ne pas la mettre dans le thème de la semaine. Elle a pointé du doigt son manque de modernité. Elle obtient finalement la moyenne de 12,5/20 avant l’entrée d’Özlem dans la compétition.

Cristina Cordula et Les reines du shopping devancées par la concurrence

Le divertissement a captivé 930 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h50 et 18h34. La part d’audience a atteint 7,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était devancée par TF1, France 2, France 3 et France 5. Les Reines du shoping réalise une moins bonne performance que son lead in (10,1% de part de marché pour le téléfilm Mon ange de glace ) et que son lead out. En effet, Objectif Top Chef orchestré par Philippe Etchebest a rassemblé 10,2% du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision en access prime time.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022