Les Reines du shopping : Cristina Cordula embourbée par un mois de mariages, La robe de ma vie enfonce l’animatrice en matinée

lundi 21 octobre 2019 à 16:20 |
Capture M6

Une compétition inédite se tient ce lundi 20 dès 17h30 dans Les Reines du shopping sur M6. Houda, Sarah, Cathy, Flore et Jenna disposeront d’une enveloppe de 500 euros pour convaincre leurs rivales autour du thème « Vous êtes invitée à un mariage ».

Pour la troisième semaine de suite, l’émission de Cristina Cordula concocte une spéciale mariage. Mais ce n’est pas tout car du 28 octobre au 1er novembre, les cinq femmes en lice recevront la mission suivante : « Vous vous mariez avec de la dentelle ». Le thème des noces, usé et lessivé, n’a pourtant pas démontré une attraction à toute épreuve vis-à-vis du public. Du 14 au 18 octobre, le concours finalement remporté par Allya a mobilisé 646 000 Français et 6.7% du public présent devant son écran. La semaine passée, 618 000 téléspectateurs s’étaient rassemblés, correspondant à une part de marché à hauteur de 6.7%.

Une petite éclaircie en matinée au milieu d’un épais brouillard

Visiblement pas lassée des cérémonies, des fleurs à gogo, des lady gaga, des larmes de bonheur au moment d’échanger les alliances, Cristina Cordula est à l’antenne durant plus de heures en matinée pour La robe de ma vie. Tandis que le divertissement sera à suivre à partir de minuit après la soirée consacrée à L’amour est dans le pré, il n’a que très légèrement redressé les audiences catastrophiques enregistrées par Jane the Virgin auparavant. En effet, les futures mariées ont séduit, en moyenne, 82 000 Gaulois et 1.8% de l’ensemble du public, soit 0.4 point de mieux que la série mettant en vedette Gina Rodriguez.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022