Les reines du shopping : Cristina Cordula en difficulté après le shopping raté de Betty et le deuxième défilé de Carine

vendredi 27 septembre 2019 à 16:24 |
Capture M6

Les candidates des Reines du shopping , sur M6, ont continué la compétition sur le thème « Stylée avec une veste en cuir » ce jeudi 26 septembre. Cependant, le programme animé par Cristina Cordula a connu une programmation particulière à la suite du décès de l’ancien président de la République Jacques Chirac.

Les reines du Shopping après un hommage à Jacques Chirac et Scènes de ménages

L’après-midi de M6 a été marquée par la diffusion du documentaire Chirac à 13h45. Durant deux heures, le programme a retracé le parcours politique de l’ancien président français. Puis, la série Scènes de ménages a pris les rênes à 15h55.

Cristina Cordula a fait son arrivée sur la grille à 16h15. M6 a alors misé sur la rediffusion du numéro de la veille des Reines du shopping. Pour rappel, Carine a su convaincre les autres participantes en récoltant la note moyenne de 14,5/20.

Le divertissement a alors attiré 224.000 téléspectateurs pour 3.4% part de marché. Un revers sans précédent pour la Six qui a été contraint d’annuler son deuxième téléfilm, Radio Romance pour caler la suite de ses programmes. Auparavant, 5,9% du public ont suivi les rediffusions de Scènes de ménages.

Un échec pour Betty

Dans la foulée, le concours de beauté a continué avec la diffusion d’un inédit sur le créneau habituel. Cette fois, Betty s’est lancée dans la compétition. Malheureusement, elle n’est pas parvenue à épater Cristina Cordula. La spécialiste a pointé du doigt « le manque de modernité » dans sa tenue. De plus, la mise en beauté « laisse complètement à désirer ». Les autres candidates sont elles aussi allées dans ce sens en lui accordant la note de 9,75/20.

Les Reines du shopping ont tenu en haleine 662.000 fidèles, soit 7,4% de part d’audience. Il s’agit d’une hausse de 0.3 point par rapport à la veille. M6 a été dominée par C dans l’air sur France 5 (11%). La compétition se termine ce vendredi avec le défilé de Priscilla.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »