Les Reines du shopping : Cristina Cordula évince une candidate, M6 terrasse TF1

jeudi 22 août 2019 à 12:25 |
Capture M6

Malgré une série d’échecs d’audience, M6 continue de miser sur Les Reines du shopping . Le concours de Cristina Cordula a été maintenue à l’antenne pendant que Stéphane Plaza a été prié de quitter l’avant-soirée pour laisser place à une nouvelle saison de La meilleure boulangerie de France.

Ce mercredi 21 août, Cristina Cordula proposait le troisième numéro de la semaine « Tendance avec une jupe en jean ». Stéphanie s’est lancée dans la compétition sous le regard de Prisca, Anaïs, Sélima et Gaëlle. Celle qui a réalisé son rêve de participer au concours de la Six a lancé une « guerre » entre la team danse et la team mode. Prisca a jugé « repoussant » le choix de look de Stéphanie, tandis que Sélima a fait un parallèle avec les « années 2be3 en 1994 ». Cristina Cordula s’est également agacée, avant de distiller ses précieux conseils.

M6 leader sur les ménagères

Gaëlle a exprimé sa déception face aux choix de Stéphanie et Cristina Cordula a multiplié les avis négatifs. La candidate du jour a été « évincée » puisqu’elle a été jugée hors thème par l’experte de M6. L’événement a retenu l’attention de 575.000 téléspectateurs. La Six a alors vu sa part de marché grimper à 7.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.9 point par rapport à mardi. La dynamique des Reines du shopping a également permis à M6 de se positionner leader devant TF1 sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (18% du public).

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »