Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula explose l’audience sur les femmes et s’offre le leadership

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/05/2016 à 13:58

Depuis le 16 mai, Cristina Cordula propose à ses Reines du shopping d’être « colorées et branchées » au cours de cette nouvelle semaine de compétition.

Lundi, la professeure de Zumba, Anne-Cécile, a fait shopping et mise en beauté sous l’œil aguerri de1.28 million de téléspectateurs, soit 11.5% du public présent devant son petit écran entre 17h20 et 18h30. Avec le jour férié, le divertissement réalisait sa meilleure performance depuis le 18 mars dernier.

Un jour plus tard, Marine a parcouru les boutiques de la capitale. Et si l’audience a été au rendez-vous, Cristina Cordula n’a pas caché sa déception en découvrant sa tenue qui n’allait pas du tout avec sa morphologie. D’autant plus que rien n’était assez moderne pour la brésilienne. Au final, Marine a été jugée hors thème.

982 000 Français ont suivi les commentaires des concurrentes de la chauffeuse de taxi toulousaine, soit 10.7% de part de marché. Un score légèrement inférieur à la veille mais un leadership incontestable sur les femmes de moins de 50 ans avec 21% de part d’audience sur cette cible convoitée.

Ce mercredi 18 mai, au tour de Flora de tout faire pour être « colorée et branchée ». La championne de boxe devra mettre ses camarades de jeu et Cristina Cordula dans sa poche.