Les Reines du Shopping : Cristina Cordula impuissante face à Sophie Davant, coup dur pour M6

vendredi 18 mars 2022 à 15:17 |
Capture M6

Cristina Cordula a organisé une semaine spéciale entretiens d’embauche dans Les Reines du Shopping sur M6. Ce jeudi 17 mars 2022, Maggy n’a pas été dans le thème. Et la compétition n’a pas su rivaliser avec le premier épisode d’Affaire Conclue, avant la grande finale...

Les Reines du Shopping sont en semaine « spéciale entretien d’embauche » entre 15h50 à 17 heures sur M6. Après l’influenceuse Cécile Shannon et sa moyenne de 10/20, c’était au tour de Maggy, la fan de vintage, de parcourir les boutiques de Paris pour trouver un look autour du thème « Branché en couleur pour qu’on se souvienne de vous ».

Qui sera la gagnante de la semaine ?

Ce jeudi 17 mars 2022, Jessica, autre candidate de la semaine des Reines du Shopping, a trouvé que la tenue de la Maggy manque de couleur : « Toi qui m’as envoyé des couleurs, tu les as oublié à la maison. Retourne vite les chercher » a-t-elle indiqué dans Les Reines du Shopping.

Cristina Cordula, dans son look final, a souligné l’effort de Maggy mais « c’est un look qui alourdit un peu sa silhouette » avec le col roulé moulant, et ce, à la vue de sa morphologie.

Avec une mise en beauté non aboutie et le fait qu’elle n’ait pas eu le temps d’acheter des bijoux, l’animatrice de M6 trouve que Maggy n’est pas dans le thème « Branché en couleur pour qu’on se souvienne de vous ». Elle parvient cependant à se hisser la deuxième place au classement avec une note moyenne de 11,25/20, derrière Jennifer avec sa note de 12,25/20.

Cristina Cordula en difficulté sur M6

La rediffusion de l’émission Les Reines du Shopping, en place depuis le 3 janvier 2022, a rassemblé 338 000 téléspectateurs en moyenne entre 15h58 à 17h02, soit 5% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le programme animé par Cristina Cordula est en progression de 0,8 point par rapport au numéro diffusé le jeudi 10 mars.

L’émission de mode de M6 reste cependant impuissante face au téléfilm de TF1, Je suis sa mère, au premier numéro d’Affaire Conclue avec Sophie Davant sur France 2 et au début du bloc de jeux de France 3 avec notamment en frontal, Des Chiffres et des Lettres, animé par Laurent Romejko.

Aux portes de la finale pour le thème « Branchée en couleur pour que l’on se souvienne de vous », Darya sera la candidate de ce vendredi 18 mars 2022. Elle conclura cette semaine des Reines du Shopping, à découvrir, en compagnie de Cristina Cordula, dès 15h50 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »