Les Reines du shopping : Cristina Cordula, la fin du calvaire sur M6 ?

lundi 29 juillet 2019 à 15:48 |
Capture M6

De retour sur M6 le lundi 15 juillet avec Les Reines du shopping, Cristina Cordula a dû affronter le magazine Vélo Club, diffusé sur France 2 à la suite de l’étape du jour disputé par les coureurs du Tour de France.

C’est peu dire que le cyclisme a causé du tort aux cinq femmes se disputant le titre de « Reine du shopping » de la semaine. Du 15 au 19 juillet, Manon avait brillé sur le podium en récoltant la moyenne de 17.25/20 pour le thème « Osez la couleur pour votre mariage civil ». M6, en revanche, avait coulé, ne rassemblant que 471 000 téléspectateurs et 5.4% du public devant son écran.

La semaine suivante, du 22 au 26 juillet, la styliste avait jugé les candidates avec le thème « Irrésistible avec un imprimé fleuri ». Ce coup-ci, Laura s’était démarquée de la concurrence avec une note de 6.25/10, tandis que ses quatre rivales n’obtenaient pas obtenu la moyenne. Ces cinq numéros ont convaincu 601 000 irréductibles, représentant 6.1% des 4 ans et plus.

France 2 retrouve une programmation classique ce lundi 29 juillet avec de multiples rediffusions d’Affaire conclue et le retour de Tout le monde a son mot à dire. Cristina Cordula devrait poursuivre sa remontée et offrir plus de poids à l’access de M6, incarné par Stéphane Plaza avec Chasseurs d’appart.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »