Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula outrée par Marie, record pour M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/10/2015 à 16:46

Marie est la troisième candidate de la semaine « témoin de mariage » à s’être lancée dans la compétition ce mercredi 28 octobre sur M6 dans Les reines du shopping . La candidate a essayé une robe rose qui montrait les épaules, mais aussi les jambes. Outrée, Cristina Cordula n’en est pas revenue, « Le prêtre va avoir une syncope ! ». « Ses seins vont se faire la malle » a même lancé une de ses rivales.

Marie a défilé dans une robe bleue dont la couleur a été jugée trop dure pour sa peau selon Cristina Cordula. La styliste a souligné un autre problème majeur avec le modèle de la robe qui ne correspond pas à sa morphologie. En effet, le décolleté montrait ses bourrelets selon elle. Toutefois, malgré l’absence de sac et une mise en beauté qui laisse à désirer, Cristina Cordula l’a classé dans le thème.

L’émission a réalisé sa meilleure audience dans la case depuis février 2015, réunissant en moyenne 1.49 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.9 million de téléspectateurs. La part d’audience a atteint 12.1% auprès des 4 ans et plus, et 20% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La compétition continue ce jeudi 29 octobre en fin d’après-midi sur M6.