Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina Cordula reste la préférée des femmes de moins de 50 ans

Olivier Sudrot
Publié le 23/02/2017 à 16:45

Cette semaine, Les Reines du shopping a pour thème «  Spéciale mère-fille : moderne avec des baskets  » et cela semble réussir au programme puisqu’il a permis a M6 de réaliser un bon score sur les femmes de moins de 50 ans ce mercredi 22 février.

C’était au tour d’Iris et Nathalie de se lancer dans la compétition et, faute de temps, le binôme devait zapper la mise en beauté. Après avoir assisté au défilé de Nathalie, Cristina Cordula avouait avoir quelques « problèmes » avec le look « très branché » de celle-ci.

Les avis étaient également mitigés du côté des rivales du duo. Amandine trouvait ainsi Nathalie « vulgaire ». Eva accordait un 5 à la mère et à la fille, déçue qu’Iris n’ait pas su « mettre bien ses courbes en valeur ». De son côté, Emilie pénalisait les deux femmes avec un 5, estimant que le look de Nathalie était trop inspiré de celui de sa propre mère.

L’émission a fédéré 1.36 million de téléspectateurs entre 17h34 et 18h40, soit 11.4% de part d’audience sur les 4 ans et plus (un score quasi identique à celui de la veille), de 15% sur les moins de 50 ans et et surtout de 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la première cible des annonceurs. La Six était leader sur ces deux derniers critères.