Les Reines du shopping (audiences) : Cristina Cordula toujours désertée sur M6

mardi 29 janvier 2019 à 16:43 |
Capture M6

Cristina Cordula a ouvert une nouvelle compétition des Reines du shopping ce lundi 28 janvier, autour du thème « Stylée avec des chaussures vernies » pour un budget de 450 euros. Margaux a lancé les hostilités. Le style « classique » de la jeune femme de 22 ans a plongé ses rivales dans le scepticisme.

Alors qu’elle a mis la main sur la fameuse « pièce à shopper », débarquée à l’automne, elle n’a cependant pas privilégié la fameuse veste lors de son défilé, lui préférant une tenue intégralement bleue. La styliste a refusé de mettre la candidate dans le thème. Quant aux rivales de la benjamine, elles lui ont attribué la note moyenne de 5.25/10 avant les essayages respectifs de Candice, Nathalie, Joanna et Soleil.

En grande difficulté ces derniers temps, ce début de semaine n’a pas été de bonne augure avec seulement 714 000 Français au rendez-vous, représentant 6.1% de part de marché. La cassure opérée avec la déclinaison des Reines des enchères ne s’est pas refermée et la chaîne privée s’enfonce en audience. Sur France 5, au même moment, C dans l’air a réuni 1.50 million de fidèles et 11.8% de l’ensemble du public.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »