Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina Cordula trouve que Sandy « manque de glamour »

Nacer Boubekeur
Publié le 16/07/2015 à 16:46

Mercredi 15 juillet, Cristina Cordula donnait rendez-vous à ses fidèles pour un nouveau numéro des Reines du shopping. Avec un budget limité à 400 euros et une liste de boutiques imposées, les candidates doivent trouver la meilleure tenue sur le thème « être séduisante en imprimés fleuris ».

C’était au tour de Sandy, la benjamine de l’émission, de faire ses preuves dans le showroom. Cristina Cordula a reproché un manque de glamour à la jeune femme alors qu’Aziza a trouvé ses tenues trop courtes à son goût. Dans le showroom, la styliste de M6 n’a pas apprécié l’association de sa robe avec sa veste kimono alors que les chaussures ne correspondaient pas non plus à la robe colorée.

Pour Sylvie, Sandy était bien dans le thème de la semaine alors qu’Aziza, la « Beyoncé de Grenoble » a trouvé la mise en beauté raté. De son côté, Jeanne a trouvé son sac un peu trop sobre alors que le reste de la tenue était assez original. Avec une moyenne de 6/10, la candidate du jour s’est placée en tête à égalité avec Sylvie.

Concernant les audiences, Cristina Cordula et ses Reines du Shopping ont réuni 1 million de fidèles soit 10.2% de part de marché. Par rapport à la veille, le programme connaît une hausse de 60 000 téléspectateurs et de 1,6 point de part d’audience.

Jeudi 16 juillet, Cristina Cordula est de retour avec son divertissement dès 17h40 sur M6.