Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina donne un zéro pointé historique à Leslie, Charlye grande gagnante

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/11/2015 à 14:20

Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, Cristina Cordula a convié cinq candidates pour prendre leur revanche dans Les Reines du shopping. Leylita, Charlye, Leslie, Nadine et Carole ont été invitées à se relooker autour du thème « Attirante pour reconquérir votre ex ».

Et au cours de la semaine, l’attitude de Leslie a choqué, si bien que ses concurrentes lui ont attribué une succession de zéro pointé ou de 1. Sa moyenne a donc été de 0.25/10. Leslie a donc décidé de se venger en notant ses camarades au plus bas.

Ce 6 novembre, Carole a pu effectuer son shopping sous l’œil de 1.37 million de téléspectateurs, soit 11.4% du public présent devant son petit écran entre 17h25 et 18h30, dont 22% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit là de la meilleure performance sur cette cible pour cette saison. De plus, un pic à 1.8 million a été enregistré en cours de diffusion.

Lors du bilan, Cristina a avoué ne pas avoir compris le comportement de Leslie : « Tu n’as pas été fairplay et ça a été dommage ». Et pour la première fois dans l’histoire du jeu, elle attribue un zéro pointé à une candidate. Au final, Leslie obtient 0.12/10 de moyenne, Nadine 3.5, Leylita et Carole 4.25, et enfin Charlye qui se retrouve grande gagnante de la semaine avec 5.75/10.

Dès lundi 9 novembre, une nouvelle semaine recommence pour Les Reines du shopping, dès 17h20 sur M6.