Les Reines du shopping de retour, Chasseurs d’appart remplace La meilleure boulangerie sur M6

lundi 13 novembre 2017 à 16:30 |
Capture M6

Ce lundi 13 novembre, les téléspectateurs pourront retrouver Les reines du shopping sur M6. L’émission, emmenée par Cristina Cordula, sera de nouveau programmée à 17h30 pour une semaine placée sous le thème « Stylée avec une pièce rock ».

Tout au long de la semaine, les fidèles du concours de Cristina Cordula feront la connaissance de Vanessa, Marylin, Catherine, Lydia et Karima. Les cinq candidates devront coller au thème de l’émission, le tout avec un budget de 400 euros. Stéphane Plaza prendra ensuite le relais avec Chasseurs d’appart à 18h40. Le concours immobilier retrouvera ainsi sa case de l’access prime time après l’avoir laissé à La meilleure boulangerie de France .

Lancé le lundi 11 septembre, l’édition 2017 de La meilleure boulangerie a rassemblé en moyenne 1.6 million de téléspectateurs, soit 10% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 15% des ménagères de moins de 50 ans. Lors de la finale suivie par 1.73 million de personnes (10.8% de PDA) le vendredi 10 novembre, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais ont décidé de sacrer La Maison Lamour de Bordeaux comme étant la Meilleure boulangerie de France 2017.

M6    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    CHASSEURS D’APPART   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »