Toutelatele

Les Reines du shopping : Dietrich s’attire les foudres de ses concurrentes, Cristina Cordula clôt le débat

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/08/2015 à 13:46

À Paris, capitale de la mode, une nouvelle finale des Reines du shopping s’est déroulée ce vendredi 31 juillet sur M6. Cristina Cordula avait imposé le thème « fatale avec des talons aiguilles » et Dietrich a été la dernière participante à se frotter à l’exercice.

Durant ses essayages, la candidate était sûre d’elle et s’attirait souvent les foudres de ses concurrentes. « Tu as les chevilles qui enflent ma belle ! » a même lancé Cristina Cordula face aux auto-compliments de Dietrich. Lors de son défilé, Cristina Cordula était globalement enthousiaste des choix de la candidate. Elle la considérait fatale en talons aiguilles.

Nadine n’hésitait pas à l’accuser de manipulation. Charlye trouvait les matières de ses vêtements bas de gamme et le faisait savoir. L’ambiance était très tendue au showroom. Nadine gagnait finalement la compétition devant 962 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h27 et 18h38.

La part d’audience a atteint 11.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était troisième des audiences derrière TF1 et France 3.

Les Reines du shopping est de retour ce lundi 3 août sur M6.