Toutelatele

Les reines du shopping : En attendant Susana, Marcie criblée de reproches par Cristina Cordula

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/01/2016 à 14:11

Comme chaque jour, Cristina Cordula a donné rendez-vous aux inconditionnels des Reines du shopping à 17h35 sur M6. Ce 26 janvier, Marcie a pris le relais d’Alice pour tenter d’avoir « de l’allure avec un chignon ».

Après un shopping endiablé, et un budget amputé de 20 euros, la jeune mannequin de 24 ans n’a pas du tout convaincu Cristina Cordula lors du défilé. La juge a été effectivement « très déçue par le look de Marcie car c’est un look beaucoup trop sage. » Rajoutant un florilège de reproches sur la tenue : « Cette robe droite plaque sa poitrine, marque sa taille, et cette veste noire qui lui met pas en valeur  ». De plus, Cristina Cordula a fait savoir que «  les chaussures ne sont pas du tout modernes », «  le maquillage et la coiffure ne sont pas transcendants  » et «  le chignon ne fonctionne pas avec ses cheveux ».

En conclusion, Marcie n’a pas été dans le thème devant plus de 1.3 million de téléspectateurs, soit 10.8% du public présent devant son poste de télévision de 17h40 à 18h40. L’émission gagne une poignée de fidèles par rapport à la veille.

Les reines du shopping sont de retour ce mercredi 27 janvier avec la Belge Susana.