Toutelatele

Les reines du shopping : en jugeant Whided « sexy », Cristina Cordula explose l’audience sur les femmes

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/02/2016 à 16:16

Comme chaque jour, Cristina Cordula a ouvert un nouveau numéro des Reines du shopping ce 16 février sur M6. L’occasion pour les inconditionnels de découvrir le défilé de Whided au fameux showroom.

Ainsi, celle qui est décrite comme un « caméléon de la mode » a tenté d’être « irrésistible en bordeaux » avec un budget de 350 euros.

Et au premier regard, Cristina Cordula s’est montrée très enthousiaste. Le short et la « blouse » de la jeune femme ont été jugés « sexy ».

Cependant, elle a mis un bémol sur le visage, avec la boucle d’oreille « beaucoup trop longue qui pèse sa silhouette », un maquillage « pas frais » et une coiffure qui aurait mérité des « cheveux longs » pour être « sexy ».

Ce qui devait arriver arriva. Whided n’a pas été jugée dans le thème par Cristina Cordula car elle n’est en bordeaux que par des « petites touches ».

1.26 million de personnes ont suivi ce numéro des Reines du shopping, soit 10.9% du public présent devant son petit écran entre 17h35 et 18h35, dont 24.2% des femmes de moins de 50 ans. Le divertissement atteint sa meilleure performance en cette année 2016 auprès de cette cible.

Les Reines du shopping sont leader sur ce public convoité devançant un Bienvenue chez nous quelque peu boudé par les femmes.

Ce mercredi 17 février, au tour de Marie, doyenne de la semaine, d’entrer en piste.