Toutelatele

Les reines du shopping et Cristina Cordula de retour, Incroyables transformations condamné ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/04/2019 à 15:34 Mis à jour le 24/01/2020 à 16:21

Après trois semaines d’absence pour cause d’Incroyables transformations, Cristina Cordula fait son retour sur M6 avec ses Reines du shopping.

A cette occasion, la chaine privée dégaine une salve d’inédits autour du thème « Chic avec une blouse ». Dès 17h35, la semaine de compétition va débuter avec Fiona, Marie, Virginie, Audrey et Jade. Avec un budget de 200 euros, chaque candidate va devoir trouver la tenue idéale et s’offrir le meilleur look pour séduire au mieux ses adversaires et Cristina Cordula.

Depuis le 1er avril, Incroyables transformations a mis à l’honneur quatre experts  : le coiffeur Nicolas Waldorf, la maquilleuse Léa Djadja, la styliste Charla Carter et le chirurgien plasticien Frédéric Lange. L’équipe est venue en aide à différents candidats sous l’œil de 650 000 téléspectateurs en moyenne, soit 6.8% de part de marché. L’émission affiche un résultat en deçà de celui des Reines du shopping, format qui lui aussi avait été victime de quelques secousses d’audience. Au cours de la dernière semaine du mois de mars, Cristina Cordula et ses shoppeuses avaient pu compter sur le soutien de plus de 700 000 inconditionnels, soit 7.7% du public.

Reste maintenant à ce format lancé en juin 2013 de continuer à faire ses preuves en séduisant en masse la cible convoitée, celle des femmes de moins de 50 ans, face à 4 mariages pour une lune de miel sur TF1.