Toutelatele

Les Reines du shopping : Fatma se venge de Marie-José avec une note catastrophique

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/11/2015 à 16:20

Marie-José est la deuxième candidate de la semaine « Féminine avec une chemise blanche » à avoir tenté de trouver la tenue idéale dans Les Reines du shopping ce mardi 24 novembre sur M6. La candidate a été victime d’un accident sans conséquence grave lors de ses achats. Marie-José s’est en effet cognée contre la porte vitrée d’un des magasins de liste imposée.

Pour son défilé, la participante a choisi le bon modèle de chemise selon la styliste. Cristina Cordula a apprécié également le choix des chaussures et du sac. L’experte n’a pas apprécié la veste ainsi que la juge de Marie-José.

Lors des délibérations, Fatma a été particulièrement rancunière. Vexée d’avoir été mise hors thème par Marie-José la veille, la jeune femme s’est vengée de la doyenne. Elle s’est montrée acerbe lors du face à face, parfois de mauvaise foi, et a donné à Marie-José la note sanction de 1.

1.36 million de téléspectateurs ont suivi le divertissement, soit 11.1% des 4 ans et plus, et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était leader sur cette cible stratégique.