Toutelatele

Les Reines du Shopping : Christine tacle Fouzia, M6 perd du terrain

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2015 à 16:37

Ce mercredi 9 septembre, le thème « Mettez vos épaules en valeur » s’est poursuivi dans le showroom des Reines du shopping sur M6.

Fouzia a disposé de 350 euros afin de séduire ses rivales et Cristina Cordula. La candidate a payé son manque d’accessoires et sa mise en beauté bâclée. La robe rose de la quarantenaire en dentelles n’a pas non plus convaincu, Christine comparant sa concurrente à « une crevette », avant de la juger hors-thème.

Fouzia s’est montrée en désaccord avec ce jugement, qu’elle a trouvé injustifié. Quant à Nacera, elle a répété à plusieurs reprises qu’elle n’aimait « pas du tout » le shopping de Fouzia, qui a finalement récolté la faible moyenne de 4.75/10.

La styliste Cristina Cordula a par ailleurs distillé un conseil aux femmes afin de mettre leurs épaules en valeur, celui de les orner d’un tatouage éphémère.

Côté audiences, M6 a affiché es scores en retrait, avec 726 000 téléspectateurs au rendez-vous, soit 120 000 fidèles égarés par rapport à la veille. Quant à la part de marché, elle a atteint 8.8%, contre 9.6% le mardi 8 septembre.

Christine, bourreau de Fouzia lors de son défilé, entre à son tour en action dans Les Reines du shopping, ce jeudi 10 septembre à 17h15 sur M6.