Toutelatele

Les Reines du Shopping : Francine se voit gagner, ses rivales la saquent, Cristina Cordula contre-attaque

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2019 à 13:00

Cristina Cordula met en compétition cinq candidates sur le thème « Irrésistible avec un imprimé en fleuri » du lundi 22 au vendredi 26 juillet dans Les Reines du shopping. Le concours de M6 a laissé sa chance à Francine ce mercredi 24 juillet pour le troisième jour.

La doyenne de la semaine a pris la suite de Laura et Airelle, qui ont respectivement récolté la note de 6.5 et de 5/10, d’après les barèmes de notation effectifs en 2018. Francine a divisé ses rivales, puisque si elle se serait attribué un 8/10 et que Laura lui a accordé cette note, Saba l’a descendue avec un 3/10 : « tenue trop courte et on voit le ventre » a-t-elle asséné. Laura s’est contentée d’un 4/10 : « Elle n’est pas dans le thème et on voit son nombril ». Sans une note parfaite de Cristina Cordula, celle qui estimait avoir toutes ses chances de gagner, court vers une grosse désillusion.

En panne d’audience depuis son retour à l’antenne, la styliste franco-brésilienne a mieux résisté au Tour de France qu’habituellement. Le numéro a réuni 638 000 Français et 6.4% de l’ensemble du public, en hausse de 0.6 point par rapport à la veille. C dans l’air (France 5) reste nettement au-dessus avec un numéro apprécié par 1.05 million de Français et 10.5% du public. Laura devra à son tour convaincre lors de son défilé à partir de 17h25 ce jeudi 25 juillet.