Toutelatele

Les Reines du shopping : avec une robe « horrible », Gislaine agace Virginie, Cristina Cordula sanctionne

Nacer Boubekeur
Publié le 09/09/2015 à 13:57

Les aventures des candidates dans le showrom des Reines du Shopping étaient une nouvelle fois à l’antenne de M6, mardi 8 septembre. Sur le thème « Mettez vos épaules en valeur », les prétendantes au titre se sont affrontées avec une enveloppe de 350 euros et une liste de boutiques imposées.

Après Nacéra, c’était au tour de Gislaine de faire face aux critiques et conseils de Cristina Cordula. Pendant les essayages, Fouzia n’a pas hésité à qualifier de « horrible » les robes choisies par sa rivale, tandis qu’elle a agacée Virginie en étant trop sûre d’elle.

La conseillère en image de La Six a regretté un manque de sensualité de la part de la candidate du jour tandis que la mise en beauté n’était pas au point selon l’animatrice. Jugée hors-thème par l’experte mode, Gislaine n’était pas assez moderne à son goût. Quant à Fouzia, Nacéra, Christine et Virginie, elles lui ont accordé la note moyenne de 6.25/10, la plaçant en tête du classement provisoire.

Du côté des audiences, le nouveau volet de la compétition a su séduire 847 000 téléspectateurs soit 9.6 % de part d’audience. Une performance équivalente à celle de la veille.

Un nouveau numéro des Reines du Shopping est proposé, ce mercredi 9 septembre, dès 17h15 sur M6.