Toutelatele

Les Reines du shopping : Guylaine pense être en contact avec Cristina Cordula dans un magasin, ses concurrentes se moquent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/11/2015 à 14:01

Un nouvel épisode de la compétition des Reines du shopping a été programmé sur M6 ce mercredi 18 novembre en fin d’après-midi. Guylaine a alors tenté de mettre sa poitrine en valeur, comme l’exige le thème de la semaine.

Lors du choix de son sac, la candidate a fait confiance à ses pouvoirs de médium. Cristina Cordula communiquerait avec elle à distance et la guiderait vers un modèle précis. Une situation qui a amusé la styliste. Avant ça, les essayages de la candidate ont déçu ses concurrentes et Hélène ne s’est pas gênée pour se moquer de Guylaine.

Au final, Cristina Cordula a jugé son look à la mode et parfait pour sa morphologie. Malheureusement, la jeune femme n’est pas dans le thème, car elle a oublié de mettre sa poitrine en valeur. 1.21 million de Français ont alors suivi l’émission sur M6.

La part d’audience a atteint 9.6% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Les reines du shopping continue sur M6 ce jeudi 19 novembre à partir de 17h30.