Toutelatele

Les Reines du shopping : Hélène recadre Gaëlle (Miss Loire) qui se trouve sexy, Cristina Cordula leader auprès des femmes

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/02/2016 à 15:52

Gaëlle s’est frottée au thème « sexy avec une petite poitrine » dans Les Reines du shopping ce mercredi 24 février sur M6. Durant ses essayages, la participante a dépassé ses complexes et a osé des tenues plus décolletées. Dans une boutique de sa liste imposée, elle a essayé une chemise cape au décolleté plongeant qui a ravi ses rivales au showroom.

Hélène ne l’a cependant pas trouvé sexy, tout en conseillant de prendre des cours, et Aurore a été agréablement surprise. Au final, le défilé de Gaëlle a été une réussite après que la candidate ait opté pour un haut décolleté, un legging noir et une cape. Cristina Cordula a été complètement sous le charme. Selon la styliste, Gaëlle était tout simplement dans le thème. En revanche, elle n’a pas été fan du sac.

Miss Loire 2014 et ses essayages ont été suivis par 1.34 million de téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 11% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 20.2% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était leader auprès de cette cible stratégique.