Toutelatele

Les Reines du shopping : Huguette jugée hors sujet, Valérie sera-t-elle à la hauteur ?

Alexandre Raveleau
Publié le 03/02/2015 à 11:32

Cette semaine, Cristina Cordula propose à ses Reines du shopping le premier thème : « Féminine et féline ». Lundi 2 février, cinq candidates sont parties à l’assaut des magasins, pour tenter de coller au mieux au sujet. Audrey et Huguette ont ouvert les débats.

À partir de 17h20, la taille des jupes d’Audrey n’ont pas manqué de faire réagir les concurrentes. Par la suite, au cours de ses essayages, la candidate a testé plusieurs tenues pour le moins originales, avec imprimé léopard. En voyant ses choix, Valérie n’a pas pu retenir ses mots : « Ce n’est pas un bal costumé ». Malgré le chrono, la jeune femme est parvenue à convaincre ses concurrences, avec son passage sur le podium. Elle a obtenu la note de 7.75 / 10. Et devant la télévision, Les Reines du shopping a attiré 1.22 million de téléspectateurs, pour 10.3% du public.

Juste après, la Marseillaise Huguette est entrée en piste. A 70 ans, cette « Reine du shopping » autoproclamée n’a pas hésité à jouer l’audace. Pourtant, Valérie, encore une fois, n’a pas retenu ses critiques. Pour elle, la robe était « hors sujet ». Huguette a enregistré 6 / 10.

En moyenne, ce deuxième épisode a convaincu 1.61 million de Français en access. Côté part de marché, Les Reines du shopping a affiché 9.1% sur les 4 ans et plus.

Ce mardi 3 février, deux nouveaux épisodes seront au programme, dès 17h20 sur M6.