Toutelatele

Les reines du shopping : Huguette manque de modernité pour Cristina Cordula, M6 loin du compte

Nacer Boubekeur
Publié le 12/08/2015 à 14:02

Ce mardi 11 août, Cristina Cordula et M6 ont proposé une nouvelle rediffusion des Reines du shopping . Sur le thème « Féline et Féminine », les candidates se sont affrontées avec un budget limité et une liste de boutiques imposées.

Après Audrey, c’était au tour d’Huguette, la doyenne de la semaine, de faire face au showroom. Durant son défilé, la styliste de La Six a estimé que la candidate du jour avait mal choisi sa tenue puisqu’elle ne correspondait pas à sa morphologie. Cependant, la conseillère en image a apprécié les collants opaques d’Huguette même si elle a regretté un manque de modernité dans le choix des escarpins. Face au showroom, elle a tout de même été jugée dans le thème par Cristina Cordula.

Du côté des notes, celle qui se revendique comme « l’ambassadrice des femmes de son âge » a obtenu un 6/10, la plaçant derrière Audrey (7.75/10).

Concernant les audiences, le divertissement a rassemblé 718 000 téléspectateurs soit 8.2% du public. Lors de sa première diffusion, les aventures d’Huguette avaientt rassemblé 1.61 million de Français soit 9.1% de part d’audience .

Les Reines du Shopping sont de retour ce mercredi 12 août dès 17h35 sur M6.