Toutelatele

Les Reines du shopping : Ingrid moquée par Cristina Cordula et ses concurrentes, les femmes au rendez-vous sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/10/2015 à 16:12

La semaine spéciale « Moderne avec un total look jean » des Reines du shopping s’est poursuivie ce mercredi 30 septembre sur M6. Ingrid s’est lancée dans la compétition et très vite ses concurrentes se sont moquées d’elle, notamment de ses talents vocaux et de sa garde-robe.

La candidate a essayé plusieurs tenues extravagantes qui ont laissé ses rivales sans voix. Les essayages de la candidate ont même été qualifiés de « carnages », « horribles » et dignes d’un « carnaval ». Les moqueries se sont multipliées. Pendant la journée, submergée par l’émotion, Ingrid a eu du mal à trouver son chemin.

Elle ne retrouvait d’ailleurs plus sa droite, et encore moins sa gauche. En essayant un bustier noir avec un pantalon en jean troué de la jambe aux chevilles, la candidate a une une nouvelle fois provoqué un festival de fou rire.

Lors de son défilé, Cristina Cordula n’a validé aucun de ses choix et les rivales d’Ingrid ont eu du mal à retenir leur rire moqueur. 1.13 million de Français ont suivi ce jour de compétition, soit 11.9% des 4 ans et plus et 17.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les Reines du shopping continue ce jeudi 1er septembre sur M6.