Les Reines du shopping : Jacqueline « d’une vulgarité sans limite » pour Cristina Cordula et « dégueulasse » pour Hélène, vif succès pour M6
Jacqueline s’est frottée au thème « Sexy avec une petite poitrine » ce mardi 23 février au cours de la deuxième journée de compétition des Reines du shopping . Lors de ses essayages, Jacqueline a choqué Cristina Cordula en corset et skinny jeans. Pour la conseillère en image, sa tenue était « d’une vulgarité sans limite », un avis partagé par toutes ses concurrentes. Elle a même été qualifiée de « vulgaire et dégueulasse » par Hélène.
Jacqueline a impressionné ses concurrentes avec un défilé sexy. Cependant, Cristina Cordula n’a pas apprécié son choix de tenue qui manquait de modernité selon elle. La mise en beauté, elle non plus, n’a pas été validée par la styliste.
Le divertissement a été regardé par 1.30 million de téléspectateurs, 10.5% du public âgé de 4 ans et plus, et 18.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était leader sur cette cible stratégique.