Les Reines du shopping : Kahina dézingue une candidate, Cristina Cordula plombe M6

mardi 8 octobre 2019 à 16:20 |
Capture M6

Ce lundi 7 octobre, Cristina Cordula retrouvait les téléspectateurs pour débuter une nouvelle semaine des Reines du shopping . L’animatrice, qui sera à la tête d’Objectif : 10 ans de moins ce mardi 8 octobre à 21h05, a dévoilé les contours d’une semaine spéciale « C’est le jour de votre mariage ».

Les fidèles des Reines du shopping ont fait la connaissance de Roxane, Sarah, Kahina et Julie. Pour le premier jour de compétition, Cécile s’est lancé le défi de répondre aux exigences de Cristina Cordula à travers un budget de 1.500 euros. A l’image de Roxane, Kahina a multiplié les critiques envers le look de Cécile. Le choix de robe de cette dernière n’a rien arrangé. Cécile a vu une enveloppe réduire son budget de 50 euros, tandis que son choix de sacrifier les accessoires a été vivement critiqué.

M6 cède encore du terrain

A l’issue de l’émission, Cristina Cordula a déploré les décisions vestimentaires de Cécile. Le manque d’accessoire n’a toutefois pas déjoué en sa faveur puisque la candidate a été jugée dans le thème « C’est le jour de votre mariage ». Les débats ont passionné une moyenne de 601.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 6.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 17h20 et 18h25. Alors que TF1 réunissait 1.17 million de personnes (14.1% du public) devant 4 mariages pour 1 lune de miel, M6 a accusé une nouvelle baisse sur un an. Le lundi 8 octobre 2018, Les Reines du shopping avaient convaincu 826.000 Français, soit 9.1% du public, dans cette même case horaire.

M6    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »