Les Reines du shopping : Karine Ferri répond à Cristina Cordula, en délicatesse sur M6

jeudi 14 février 2019 à 15:48 |
Capture M6

Ce mercredi 13 février, Cristina Cordula a commenté une nouvelle manche des Reines du shopping sur M6, « Féminine en gris ». Après Sara et Marilyn, dont les défilés ont été accompagnés respectivement d’un 5.25 et d’un 5.75/10, Nadine, doyenne de la semaine, a pris le relais. Une enveloppe de 350 euros l’a accompagnée.

Les téléspectatrices ont eu le droit à leur lot de conseils quotidiens. Ce coup-ci, l’animatrice franco-brésilienne a privilégié un ceinturage de veste « oversize », soit à l’extérieur du vêtement. Elle a aussi avancé l’utilité des talons aiguilles pour entrer dans le thème. En utilisant l’intégralité des 350 euros, Nadine n’a cependant pas convaincu l’experte : « l’assemblage n’est pas moderne et pas flatteur pour sa silhouette. La mise en beauté laisse à désirer et le maquillage pas appliqué ». Au final, Nadine s’est tout de même vue attribuer la moyenne de 7/10 et est la favorite pour l’emporter.

En petite forme depuis le début de la semaine, ce troisième rendez-vous a reculé de 0.2 point par rapport au lundi et au mardi. Les Reines du shopping ont mobilisé 762 000 irréductibles et 7.1% des Français âgés de 4 ans et plus. Sur TF1, Karine Ferri et Les plus belles mariées ont convaincu 1.09 million de fidèles et 11.9% du public, en progression de 1.1 point d’un jour sur l’autre. La Une a dominé auprès des femmes de moins de 50 ans (17%), alors que M6 était leader avec ce même résultat la veille.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »