Toutelatele

Les reines du shopping : Katia mal à l’aise avec le thème « Témoin de mariage » exigé par Cristina Cordula

Antoine Delplanque
Publié le 26/10/2015 à 17:11

Du 26 au 30 octobre, cinq prétendantes vont être mises en compétition pour devenir la « Reine du shopping » de la semaine sur M6. Pour l’occasion, Cristina Cordula exige que les participantes soient habillées comme une « témoin de mariage ».

Katia, 24 ans, sera la première à défier le showroom. Cette conseillère financière, pas très à l’aise avec le thème, tentera d’éblouir les autres candidates. Elle sera suivie de Nicole, surnommée « Reine Elizabeth » par ses collègues. Et la doyenne de la semaine pourrait bien finir son shopping au pas de course. Mercredi, Marie défendra sa place ce qui ne sera pas chose facile pour la policière belge. Yasmina, fan de Cristina Cordula et au tempérament bien tremper, apparaitra jeudi. Enfin, Véronique terminera la semaine. Son excès de confiance pourrait bien lui jouer des tours.

La semaine dernière, le concours a été suivi par 816 000 amateurs en moyenne, soit 10.5% de part d’audience. L’émission était diffusée à 16h20 en raison de la semaine de la finale de La meilleure boulangerie de France.

Ce lundi 26 octobre, Les reines du shopping, retrouvent leur créneau habituel à 17h20 sur M6.